Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Accepté]demande d'embauche ^^
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cr4zyHEArT
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 00:13 (2013)    Sujet du message: [Accepté]demande d'embauche ^^ Répondre en citant

Cr4zyHEArT, HUNT (Archer) niveau 48
mathieu RIGNANESE
19 ans, bac pro compta 
Saint Pierre de Chandieu 69780 (vers Lyon) 

Bonjour Symphonya, 

je souhait intégrer votre bataillon, partager de bon moments avec vous, et pouvoir parlez et déconner avec vous. 

j'ai commencer, si je me souviens bien, chez ULTIMATUM, lors de leur fusion chez F-fantasy, j'ai décider de ne pas les suivre, je suis donc entré chez ILLICITE. J'aimai vraiment au début, mais la guilde a commencée a ce dégrader, malgré que il y est encore de bonne personne, cela deviens un repaire de gamin et j'avait un certain mal a faire mes instance Multi et arène Multi. J'aimerai vraiment venir chez symphonia, ce qui m'a d'abord attirer, bien sur,c'est votre puissance  :mrgreen: , mais en parlant avec certains membre de votre guilde, je vous ai trouvez, tous simplement, excellent :ok: . 

Je joue tout les jours entre 2-4h (temps de jeu), je travail les vacances (et oui les sous tombent pas du ciel), sinon je suis encore au stade d'étudiant. 
J'aime les jeux vidéo, parler de sujet intéressant (je parle de tout, sauf des personnes qui font dé truc dégeu avec leur caca... :ban:  ^^), j'aime beaucoup la musique, et j'aime bien parlez avec les femmes (ben quoi chui un homme après tout  :oops: ) et j'aime les animes. Comme jeux vidéo je joue a Dota 2, LOL (LOL PBE aussi), Borderland 2, A.V.A, la plupart des jeux sont sur "Steam". 
J'ai n'ai pas lu et accepter la charte.
J'attend avec impatience la réponse :p, sur ce bon jeu!

Dernière édition par Cr4zyHEArT le Ven 26 Juil - 07:08 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 00:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mesaana
Anciens

Point(s): 117
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 00:20 (2013)    Sujet du message: [Accepté]demande d'embauche ^^ Répondre en citant

Bonsoir, avant de me prononcer, je te demanderai de bien vouloir lire notre charte de guilde. Merci d'avance

Cr4zyHEArT
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 00:28 (2013)    Sujet du message: [Accepté]demande d'embauche ^^ Répondre en citant

et bonsoir, dsl je suis assez impatient ^^

Daji
Anciens

Point(s): 146

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 00:34 (2013)    Sujet du message: [Accepté]demande d'embauche ^^ Répondre en citant

Salut Crazy,
Alors une fois de plus, je vais faire mon chiant, mais je confirme ce que dit Mesa, il faut lire la charte et en entier, pas en diagonale. Et je peux t'assurer que nous sommes, Mesa et moi meme, sur et certain que tu n'as pas TOUT lu dans la charte.
Donc avant de donner un quelconque avis, je ferais comme Mesa, j'attendrais que tu lise cette vilaine charte qui fait chier tout le monde (sauf moi, j adore embetter les postulants avec ^^)

Cr4zyHEArT
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 00:37 (2013)    Sujet du message: [Accepté]demande d'embauche ^^ Répondre en citant

par contre pour l'arene solo j'essayerai de faire attention pck je connai pas tout les membres et je ninja clik des fois :/

Dernière édition par Cr4zyHEArT le Ven 26 Juil - 07:10 (2013); édité 3 fois
Mesaana
Anciens

Point(s): 117

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 00:46 (2013)    Sujet du message: [Accepté]demande d'embauche ^^ Répondre en citant

A etre trop pressé, tu zappes bcp trop d'etape. Desolé d'etre franc mais si nous insistons, c'est qu'il y a une raison.

Daji
Anciens

Point(s): 146

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 00:47 (2013)    Sujet du message: [Accepté]demande d'embauche ^^ Répondre en citant

Alors relis la bien, car je t'assure que tu as raté un truc si tu l'as lu ^^
Tiens, je suis sympa, je te refile le lien de la charte: http://symphonien.xooit.fr/t4-Chartes-de-Guilde.htm

Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 00:47 (2013)    Sujet du message: [Accepté]demande d'embauche ^^ Répondre en citant

Comme je te l'ai dit en mp pas de flood et lis attentivement la charte une fois lu attentivement tu comprendra mieux nos dire je comprends qu'à cette heure c'est dur mais bon prends ton temps ;p faut faire les choses bien =)

Nyah ~♥

Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 00:51 (2013)    Sujet du message: [Accepté]demande d'embauche ^^ Répondre en citant

lol sa jl'avai pas lu XD (dsl j'aime faire certaine chose rapidement surtout tard le soir =_=, on va dire que g pas lu la charte ;)) et que jvai pas envoyer forum a ryner (certain passage jlé ai fait en diagonal dsl

Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 00:55 (2013)    Sujet du message: [Accepté]demande d'embauche ^^ Répondre en citant

^^' c'est bien là le problème ^.^ il faut tout lire en large et en travers pour pouvoir montrer notre détermination ^.^ donc comme je te l'ai dit auparavant prends ton temps surtout à cette heure tardive et écoute bien les conseils de nos cher membre ^.^

Nyah ~♥

Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 01:12 (2013)    Sujet du message: [Accepté]demande d'embauche ^^ Répondre en citant

j'ai lu et relu la charte et il me semble que rien ne m'a échapper, a part pour ce qui est des gvg, ferme, je trouve pas de sujet
chui dsl mais la chui mort jvai dormir, je me reco demain matin vers 6h30 de passage sur le forum et le soir vers 19h sur demon bon jeu et bonne journée et dsl d'être un peut chiant :/

RynerLute
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 01:36 (2013)    Sujet du message: [Accepté]demande d'embauche ^^ Répondre en citant

Alors déjà donc bonjour, si tu pouvais évité les doubles postes, afin que tout reste lisible, édite tes messages plutôt ( Je mets au propre pour cette fois )

Après pour l'instant tu as un contre de ma part, la Charte doit être lu dans ça totalité et non à la va vite, elle est primordial comme chacune des règles de la guilde, chaque membres chez nous doit l'avoir lu pour la bonne raison qu'ils peuvent pas dire qu'il n'était pas au courant de tel ou tel règles.

D'ailleurs édite ton premier poste si tu as trouvé la solution au problème. C'est assez clair et coloré dans la charte pourtant.

Cr4zyHEArT
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 07:14 (2013)    Sujet du message: [Accepté]demande d'embauche ^^ Répondre en citant

Bonjour
Je comprend pourquoi tu est contre, hier c'était assez tard donc j'ai speeder un peu :/.
Pour les double message je suis désoler, je ne savait pas tellement me servir du système éditer, quand je vais sur un forum en générale c pour regarder ce que les gens mettent, j'écrit rarement (plus les forum d'aide sur un jeu quand je suis bloquer) donc voila, je cherche pas vraiment a me justifier, j'attend la réponse des autres membres même de Symphonia même si je pense que si le Master dit non les autres vont sans doute suivre... Mais je tient a dire que je ferait le nécessaire, que je mettrai toute les chances de mon coter, et je prendrais aussi plus de temp pour intégrer votre guilde. Je reste a l'écoute de vos critique

RynerLute
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 10:00 (2013)    Sujet du message: [Accepté]demande d'embauche ^^ Répondre en citant

T'inquiète pas un avis n'est pas forcément définitif, de plus ils donnent tous leurs propre avis et ne suive pas le mien c'est tous des grands rebelles =)

Kikileur
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 18:52 (2013)    Sujet du message: [Accepté]demande d'embauche ^^ Répondre en citant

Bonsoir à toi ;

Cr4zyHEArT a écrit:

Bonjour Symphonya, 

hmm ?? Ce là ma choquée sur place direct , tard ou pas tard ce n'est pas une excuse pour ce tromper dans le nom de la guilde !! 

Que pense tu apporté à la guilde si on choisis de te prendre ?

Que recherche tu chez nous ? A par voir "puissance" je ne voit pas ce que tu recherche .

Lis tu lorsque quelqu'un te parle ? Car il a fallu quand même 5 post pour que tu prenne conscience que les personnes te demande de lire la charte de guilde...

Que pense tu de l'entraide ? Si un bas niveau , disons niveau 30, te demande de lui rush ces 3 multis, sachant que tu as de 2h jusqu'à 4h de jeu , l'aideras-tu ?

T'es horaires changerons lorsque tu reprendras les études ?

Je ne donne pas d'avis .

Good luck. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: [Accepté]demande d'embauche ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation