Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Accepté]demande d'embauche ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daji
Anciens

Point(s): 146
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 19:44 (2013)    Sujet du message: [Accepté]demande d'embauche ^^ Répondre en citant

voila, donc je vois que tu as bien lu la charte cette fois :p
J'ai discute avec toi sur le jeu avant que tu ne postule et donc, je donne un avis favorable maintenant :)

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 19:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cr4zyHEArT
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 19:55 (2013)    Sujet du message: [Accepté]demande d'embauche ^^ Répondre en citant

Kikileur a écrit:
Bonsoir à toi ;

Cr4zyHEArT a écrit:
Bonjour Symphonya, 

hmm ?? Ce là ma choquée sur place direct , tard ou pas tard ce n'est pas une excuse pour ce tromper dans le nom de la guilde !! 

Que pense tu apporté à la guilde si on choisis de te prendre ?

Que recherche tu chez nous ? A par voir "puissance" je ne voit pas ce que tu recherche .

Lis tu lorsque quelqu'un te parle ? Car il a fallu quand même 5 post pour que tu prenne conscience que les personnes te demande de lire la charte de guilde...

Que pense tu de l'entraide ? Si un bas niveau , disons niveau 30, te demande de lui rush ces 3 multis, sachant que tu as de 2h jusqu'à 4h de jeu , l'aideras-tu ?

T'es horaires changerons lorsque tu reprendras les études ?

Je ne donne pas d'avis .

Good luck. 

bonjour kikileur,
c'est simple, pour les instances multi, du moment que j'ai fait les 3 instances de mon niveau sa ne me dérange pas du tout je l'ai déja fait plusieur fois j'ai même aider des lvl 25
pour les 5 post je n'ai rien a dire c'est juste que j'étai presser d'avoir votre réponse (un peut trop presser d'accord =_=) et j'ai lu certain passage en diagonal
mes 2-4h de jeu par jour c'est parce que actuellement je travail pendant les vacances (7h-12h-13h-19h) en période scolaire je joue 4-5h par jour hors week-end en générale en 3h j'ai fait mes multi (si 3 personnes sont porésente ce qui est rarement le cas), mes solo, mon sanctuaire, 15 combat arn solo, mes arn multi, a la deuxieme arn multi si des BL ou des personne de mon niveau au besoin d'aide je les aides, sa m'arrive tous les jours en générale sauf ces vacances vu que je travail je peut a peine faire mes instance solo et GVG.
ce que j'apporterai a votre guilde ? ma bonne humeur, mon fair play, de la rigolade (j'aime beaucoup rigoler  :) ), de l'aide, de la contribution, de la loyauté, car si une guilde a une bonne ambiance, que j'ai de bon partenaire, de bonne relation, je pense qu'avec tous sa il ne peut y avoir aucun problème après si vous le voulez vous pouvez m'inviter sur TeamSpeak pour en parler si vous avez des questions je vous répondrait (le team speak donnée "srv25.mumblegratuit.com" n'est apparemment pas actif car je n'arrive pas a me connecter dessus)

Il n'y a aucun probleme Daji

Kikileur
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 20:36 (2013)    Sujet du message: [Accepté]demande d'embauche ^^ Répondre en citant

Bonsoir à toi,

Merci des réponses apporté , ce là aideras plus les autres a te donner leur avis , étant simple membre je ne donne pas d'avis .

Je dirais juste une chose , si tu as bien lu la charte de guilde , pourquoi nous cherche tu sur TS  :roll:  ? 

Good Luck.

Cr4zyHEArT
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 20:51 (2013)    Sujet du message: [Accepté]demande d'embauche ^^ Répondre en citant

nan mais chui con laisse tomber XD c'est pck j'ai trop l'habitude de TS ou de skype, le reste je connais trop pas voir pas du toutdsl chui un peut tete en l'air ces dernier temp ^^ :oops:

RynerLute
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 22:04 (2013)    Sujet du message: [Accepté]demande d'embauche ^^ Répondre en citant

Je serais plutôt pour a présent, aussi du au fait de ce que j'ai pu voir de toi en jeu, ta bonne humeur serait la bienvenue =)

Cr4zyHEArT
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 22:43 (2013)    Sujet du message: [Accepté]demande d'embauche ^^ Répondre en citant

merci c'est gentil et tfacon jvoi pas l'interet de faire chier mon monde ^^

RynerLute, je peut te demander de passer une annonce dans t'a guilde pour que les membres puissent venir sur le forum et ce prononcer. Sa me permettera de savoir ce que je doit ainsi changer ou améliorerMerci d'avance

Kikileur a écrit:
Bonsoir à toi,

Merci des réponses apporté , ce là aideras plus les autres a te donner leur avis , étant simple membre je ne donne pas d'avis .

Je dirais juste une chose , si tu as bien lu la charte de guilde , pourquoi nous cherche tu sur TS   :roll:   ? 

Good Luck.

kikileur, j'aimerai tout de même avoir ton avis, si tu ne veut pas que les autre membre de t'a guilde le sache je t'invite a me MP, j'aimerai vraiment savoir  :ok:  merci

Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 23:30 (2013)    Sujet du message: [Accepté]demande d'embauche ^^ Répondre en citant

Moi je suis pour tu m'as l'air sympathique puisque ce n'est pas la première fois que l'on parle ;p

Nyah ~♥

Anciens

Point(s): 117
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 23:34 (2013)    Sujet du message: [Accepté]demande d'embauche ^^ Répondre en citant

Au vu de tout ceci, je suis pour  :ok:

Cr4zyHEArT
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 23:39 (2013)    Sujet du message: [Accepté]demande d'embauche ^^ Répondre en citant

merci c'est très gentil  :oops:

Kikileur
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 23:43 (2013)    Sujet du message: [Accepté]demande d'embauche ^^ Répondre en citant

Re bonsoir ,

Ne t’inquiète pas quand j'ai quelque chose à dire je suis franc et direct , c'est tout simplement que je ne suis que simple membre que je n'apporte pas mon avis , mais vu les réponse apporté pour moi tu serais le bienvenu chez nous .

Good Luck  :ok: .

Cr4zyHEArT
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 23:46 (2013)    Sujet du message: [Accepté]demande d'embauche ^^ Répondre en citant

merci kikileur, mais pour moi l'avis de tout le monde compte, je ne veut pas avoir de conflit inutile que tu soit membre ou président et tout ce passera  :ok:  :p

good luck too  :mrgreen:

Kikileur
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 00:06 (2013)    Sujet du message: [Accepté]demande d'embauche ^^ Répondre en citant

Ah non je ne cherche pas de conflit , et au sein de notre alliance il y en a pas et je n'ai pas de contact avec ce a l'exterieur , je ne joue pas a un jeu pour en avoir .
Je pense a voir assez d'ancienneté pour apporté mon avis mais la je reste neutre c'est ma devise souvent  :ok:  a part quand je ne suis pas d'accord .

Mais du au réponse a mes questions je pense que tu a toute t'es chance .

"La patience est la clé de la réussite" c'est tout ce que j'ai à dire  ;)  aller place au résultat de notre cher Ryry.

Cr4zyHEArT
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 02:14 (2013)    Sujet du message: [Accepté]demande d'embauche ^^ Répondre en citant

dak :D

du coup je fait quoi , j'attend d'autre réponse ou je postule ?

RynerLute
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 09:30 (2013)    Sujet du message: [Accepté]demande d'embauche ^^ Répondre en citant

Vu le nombre de pour actuel et qu'il n y a aucun contre, tu peux postulé.

Candidature accepté.

Cr4zyHEArT
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 11:05 (2013)    Sujet du message: [Accepté]demande d'embauche ^^ Répondre en citant

bonjour,

dak :DDD, par contre RynerLute, je postulerai dimanche ou lundi, je veut fini la semaine GvG avec ma guilde actuelle, j'ai commencé la semaine avec eux et jveu la finir j'aime pas faire les choses à moitier sa pose pas de probleme ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: [Accepté]demande d'embauche ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation