Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Refusé]demande d embauche

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matheodavid
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 06:12 (2013)    Sujet du message: [Refusé]demande d embauche Répondre en citant

bonjour rynerlute  j aimerais rejoindre votre guilde je me suis deja retire de ma guilde mais doit attendre 24h j esperes etre accepter au sein de votre guilde merci d avance et bon jeu a vous

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 06:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 09:56 (2013)    Sujet du message: [Refusé]demande d embauche Répondre en citant

Bonjour Matheodavid ^.^
Ta demande de nous rejoindre est prise en compte, néanmoins il est nécessaire que tu fasse une petite présentation ( soit tu innove, soit tu suis le modèle) et que tu prennes le temps de lire la charte de guilde .
Une fois cela fait nous pourrons prendre une décision te concernant. ^.^

Nyah ~♥

Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 09:58 (2013)    Sujet du message: [Refusé]demande d embauche Répondre en citant

Bonjour Mathéo, Comme la dit Blod. Il faudrait que tu prennes le temps de faire une candidature plus complète qu'on en apprenne plus sur toi et qu'on sache avec qui l'on va jouer.

Je t'invite donc à lire le modèle ou d'innover ( Surprend nous =) ) ainsi que notre charte.

Aériis
Symphoniens

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,09
Perso principale: Aériis

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 13:04 (2013)    Sujet du message: [Refusé]demande d embauche Répondre en citant

Coucou Mathéo. Nous ne connaissons rien de toi. Il faut que tu fasses une jolie présentation,  et bien sur lire la charte comme le dit mes compagnons plus haut héhéhé ^^. Pour l'instant c'est contre, mais mon vote peux changer bien entendu ^^ si tout est fait dans les règles de l'art :p

matheodavid
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 16:10 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

voila je m appeles david j ai 43 ans belge hehehehe oui j aime la peche 3 enfants je suis en invalidite (grave probleme de dos 6 operations) comme je ne sais plus beaucoup bouger je joues au pc et ps3 je recherche avant tout une guilde ou bonne entente aide et convivialite vont ensemble j aime pas me prendre la tete pour un jeu quand on me demande de l aide je le fait si je sais a part ca que dire de plus j aime les films d actions les barbecues autrement je suis simplement moi c est a dire un gars honnete envers ceux qui le sont avec moi voila je vous remercies d avoir pris un peu de votre temps pour me connaitre et vous souhaite bon jeu a tous et meme si ma candidature n est pas acceptee ce n est pas grave ce n est qu un jeu encore merci a vous

Kikileur
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 18:56 (2013)    Sujet du message: [Refusé]demande d embauche Répondre en citant

Bonsoir Matheo ,

Quelques conseils pour augmenter les chances d'être pris ?

Pensez à soigner la présentation et l'orthographe, avoir lu le règlement et éventuellement prendre contact avec les membres hors du forum (In game principalement). Un dernier petit conseil ? 
Faites preuve d'originalité !

C'est tout ce que j'ai à dire  :ok:  .

Je te souhaite bonne chance.

Valinor
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 17:06 (2013)    Sujet du message: [Refusé]demande d embauche Répondre en citant

Matheo, refait ta présentation en suivant le modèle que notre cher ami Ryry a joliment réalisé :) Je pense que ça pourrait vraiment t'aider  :ok:

Daji
Anciens

Point(s): 146
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 17:52 (2013)    Sujet du message: [Refusé]demande d embauche Répondre en citant

Bonsoir Mateo.

Je ne vais pas revenir sur ce qu'ont dit les autres, juste un point qui nous tient à coeur: la charte de guilde. (http://symphonien.xooit.fr/t4-Chartes-de-Guilde.htm)
Il y a quelque chose dedans qui nous permettra de savoir si tu l'as ou pas (en entier, pas en diagonale sinon tu vas le louper)

A bientot

Kikileur
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 18:15 (2013)    Sujet du message: [Refusé]demande d embauche Répondre en citant

Quand je voit ce post , j'ai l'impression qu'il communique avec Ryner par MP , je ne sais pas qu'elle effet ce là vous fait à vous ? ... :shock:

Noburô
Administrateur

Point(s): 139
Moyenne de points: 1,02
Perso principale: Nobur0

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 09:55 (2013)    Sujet du message: [Refusé]demande d embauche Répondre en citant

Oui complètement d'accord avec toi.
Un conseil, lis l'exemple de présentation et ce qu'il faut faire pour postuler chez nous parce que là, tu pars pas à +5 en favorabilité :s

Kikileur
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 09:01 (2013)    Sujet du message: [Refusé]demande d embauche Répondre en citant

Aucune motivation de la part du joueur et aucune activité. De ce faites je suis TOTALEMENT contre cette candidature . 

Pias
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 10:20 (2013)    Sujet du message: [Refusé]demande d embauche Répondre en citant

Pas de nouvelles depuis 1 semaine. Aucune effort sur la candidature. candidature refusée. Post clos.

Pour les futurs postulants voila un bon exemple de ce qu'il ne faut pas faire comme candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: [Refusé]demande d embauche

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation