Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pas lié au forum mais aux joueurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daji
Anciens

Point(s): 146
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 19:07 (2013)    Sujet du message: Pas lié au forum mais aux joueurs Répondre en citant

Je viens d'avoir une idée totalement farfelue qui vient de me passer par la tête.....

Et si, la plus part des joueurs de la guilde faisaient un minimum d'effort pour qu'on puisse les comprendre quand ils écrivent?

Sérieux les gars (et filles), le chat guilde devient parfois totalement incompréhensible et ca commence aussi à toucher le forum.... à croire que c'est une maladie contagieuse.
Je ne demande pas d'écrire sans aucune faute (moi le premier, j'en fais) mais au moins un peu d'effort.
Perso, j'en suis arrivé au point de me demander si je ne vais pas arrêter de lire le chat guilde tellement ca devient horrible. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 19:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 19:33 (2013)    Sujet du message: Pas lié au forum mais aux joueurs Répondre en citant

Je suis d'accord, surtout que sur le forum il y a un correcteur d’orthographe. J'espère que qu'ils tâcherons de l'utiliser plus souvent :p 
Par contre pour le tchat guilde ça c'est à eux de faire de bon efforts.

Nyah ~♥

Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 16:35 (2013)    Sujet du message: Pas lié au forum mais aux joueurs Répondre en citant

+1 , moi même je fais des erreurs , mais je m'applique à ce que ce là soit lisible et compris d'autrui . Mais bon d'autre personne doivent s'en foutre carrément qu'il soit compris ou pas je crois  :roll:  , a vous de placer cette règle pour le canal guilde ou pour le forum , dans le règlement .

Kiki.

Daji
Anciens

Point(s): 146
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 01:47 (2013)    Sujet du message: Pas lié au forum mais aux joueurs Répondre en citant

Bon, en ce qui me concerne, j'ai coupé le chat guilde, ca devient totalement illisible et passer a chaque fois du temps pour essayer de comprendre ce que les gens peuvent vouloir écrire, ca me fatigue.
Je ne demande pas qu'on écrive comme un académicien, mais y a des limites.
On a plus l'impression de se retrouver dans une crèche avec des mômes.
Mais vu que ca ne les dérange pas, ben qu'ils continuent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: Pas lié au forum mais aux joueurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation