Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Manga recommandé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> La Taverne -> Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saman
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 18:09 (2013)    Sujet du message: Manga recommandé Répondre en citant

Vous pouvez écrire ici les mangas qui vous on marqués et que vous recommandés .

Mirrai Nikki : Ayant toujours préféré rester à l’écart de ses camarades, Yukitero Amano (Yuki), est un collégien qui se décrit comme étant un observateur. Il a même pris l’habitude de consigner tout ce qu’il voit dans son téléphone portable, en quelque sorte son journal intime. Il s’est également inventé un monde bien à lui, et c’est dans cet univers imaginaire qu’il a ses seuls amis : Deux Ex Machina, le dieu du Temps et de l’Espace, et Murmur, sa facétieuse servante. Mais un jour, Deus lui annonce qu’il prépare un « jeu » intéressant… Et voilà Yuki entraîné dans une cauchemardesque « survival game » où chacun des participants peut voir écrit l’avenir dans son portable et doit éliminer les autres pour obtenir la place de Deus…

Oda Nobuna no Yabou : L’histoire nous entraîne aux côtés de Yoshiharu Sagara, un lycéen du présent qui est téléporté dans le passé à l’époque des provinces en guerre. Tous les célèbres généraux de guerres sont des femmes. Il y rencontre Oda Nobuna (Oda Nobunaga dans notre monde) qui décide de le prendre sous son aile pour unifier le Japon. Yoshiharu Sagara se révèle rapidement indispensable grâce à ses connaissances sur les évènements à venir.

Seitokai yakuindomo  : Takatoshi Tsuda est sur le point de commencer sa première année dans le lycée Ousai. La raison pour laquelle il a choisi ce lycée est que cette école est à proximité de son domicile. De plus, il ne tient pas compte du fait qu’il soit le premier garçon à entrer dans ce lycée qui était auparavant une école pour fille.
Dès le premier jour d’école,l’environnement de Takatoshi est bondé de fille. Là où il va, il est entouré de filles (que ce soit dans le train ou en chemin). Une fois arrivé au lycée, trois jeunes filles lui barrent la route et lui assignent soudainement le poste de vice-président du comité des élèves. Bien entendu, il est le seul garçon à être dans le comité. 

Il n'y a aucun ecchi dans cette liste  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 18:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KerRiGaN
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 19:57 (2013)    Sujet du message: Manga recommandé Répondre en citant

celui que je matte en ce moment en déjeunant gintama , bien délire

sans oublié HxH  nouvelle saison, j'espère voir la fin avant de mourrir xd

Yannøu
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 15:57 (2013)    Sujet du message: Manga recommandé Répondre en citant

Salut j'aime les mangas et la plus par du temps je vais sur ce site http://www.chezmbr.fr/ pour les regarder en streaming ;) on y trouve un peu de tout je sais pas si vous connaissez ou non ce site :)

Saman
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 17:32 (2013)    Sujet du message: Manga recommandé Répondre en citant

Non je ne le connait pas particulièrement, moi je vais sur celui la pour voir les mangas sortis depuis un petit moment en streaming gratuitement : 
http://www.hinata-online.fr/

Ou sinon pour les nouveauté va sur wakanim, il y a de bon manga qui sortent . Je regarde en ce moment L'attaque des titans .Il est gratuit pour le moment .

KerRiGaN
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 20:28 (2013)    Sujet du message: Manga recommandé Répondre en citant

la même je suis sur celui la aussi, simple et pas fouilli

RynerLute
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 08:44 (2013)    Sujet du message: Manga recommandé Répondre en citant

En manga je recommande :

Densetsu no yuusha no densetsu: The Legend of the Legendary Heroe, Attack on titan, Hunter X Hunter, Major , Prince of Tennis, to aru majutsu no index

après j'en regarde plein d'autre =)

J'aime bien hinata online également.

Saman
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 15:29 (2013)    Sujet du message: Manga recommandé Répondre en citant

Hight School of the dead / Hight school Dxd / Sword art online ( qui est mon manga préférer actuellement ) / accel world ( Sa suit Sword art online ) .

Il y en a plein d'autre aussi je ne met que ceux qui m'on marqué.

Dieu
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 01:01 (2013)    Sujet du message: Manga recommandé Répondre en citant

Moi personnellement je vous conseil : Angel beats
                                                      Another
                                                      Zetsuen no tempest  
                                                      Pandora heart
                                                      Shiki
Bref au pire demandé en mp je vous donnerai mes liste =P

Saman
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 01:29 (2013)    Sujet du message: Manga recommandé Répondre en citant

Et me revoila avec quelques manga que j'ai pus visionné depuis le temps : 

Shakugan no shana ; Genre : Action / Aventure / Fantastique / Romance

RWBY : Genre : Action / Combats et Arts Martiaux 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2018)    Sujet du message: Manga recommandé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> La Taverne -> Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation