Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Résumé]Wolf's Rain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> La Taverne -> Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RynerLute
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 08:45 (2013)    Sujet du message: [Résumé]Wolf's Rain Répondre en citant

Titre : Wolf's Rain
Genre : Aventure
Epoque : Un futur inderterminé
Date : Sortie en 2003
Nombres d'épisodes : 26/26
Nombres d'OAV : 4/4

Les loups ont disparu depuis 200 ans.
Mais la légende raconte que certains d'entre eux ne sont pas mort et qu'ils vivent au parmos les hommes, dont ils peuvent prendre l'apparence pour survivre.
Elle dit également qu'un paradis "Rakuen", existe au bout du monde et que seul les loups sont capables de trouver.

Nous retrouvons nos 4 jeunes loups au coeur d'une ville où ils sont tous indépendants, dans un univers post-apocalyptique.

Ils se retrouvent tous dans cette ville attirés par le parfum d'une jeune femme  " La fleur de lune" ce prénomant Cheza.

Une légende existe parmis les hommes qu'ils ont retranscrite dans le livre  de la lune : « Un soir de pleine lune, alors que celle-ci était rouge, les loups furent menés au paradis par la fleure de lune. Cheza est une jeune femme, non humaine,  pour ce nourrir il lui suffit d'absorber la lumiére du soleil et de boire ; elle se trouve comme nos quatre protagonistes dans la ville d'Ice City ( ville innitiale ). Les humains l'ont enfermées dans leur laboratoire pour y mener des expériences afin de mieux comprendre son fonctionnement et d'avoir des renseignements sur le paradis " Rakuen".

C'est alors que nos quatres héros feront tout pour retrouver la trace de la fille fleur et de ce lancer dans une quête dont peu sont revenu en vie " Trouver le paradis ".

Nos quatres héros :

Kiba ( Signifie croc ) est un jeune loup venant des montagnes, il a vu toute ca meute mourir devant ses yeux et est le dernier rescapé.
C'est un personnage tres intriguant qui ne sait communiqué que par la violence au long de son périple, il n'hésitera pas a tuer tout humain ou autres créatures qui tenteront de l'arréter dans sa quête.

Tsume ( Signifie Grife ) est un loup qui se servait des humains pour commettre des voles. C'est le voyou du groupe le personnage le plus têtu de la nouvelle meute que forme nos 4 loups.

Hige ( Signifie Moustache ) est celui qui posséde le meilleur odorat et qui avant de rejoindre le groupe ne pensait qu'a avoir une vie tranquille. Il a toujours faim et est souvent inconscient.

Toboe ( Signifie Rugissement ) est le plus jeune de la bande, il a du mal a s'adapter a la vie sauvage ayant été élevé par une vielle dame toute sa jeunesse, il est le plus sensible de tous et ne cache pas ses sentiments.

Détail de l'animé : 9/10
Scénario : 10/10
Charisme des héros : 9/10
Originalité : 10/10

Note : 9,5/10

Quelques images :

Toute la bande.

Kiba apparence humaine.

Toboe en loup.

Hammona.

Une Vidéo :

Vidéo de Wolf'Rain

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 08:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daji
Anciens

Point(s): 146
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 12:05 (2013)    Sujet du message: [Résumé]Wolf's Rain Répondre en citant

C'est magnifique, rien à dire de désagréable sur un des plus beaux mangas qu'il m'est été permit de voir.

PS: le coffret collector DVD avec le foulard Wolf's Rain est de toute beauté.

Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 19:03 (2013)    Sujet du message: [Résumé]Wolf's Rain Répondre en citant

J'en ai déjà entendu parler a maintes reprise mais je n'ai jamais vue. Les dessins mon l'air très sympathique dès que je peux je regarde nyah ;p 

Nyah ~♥

Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 23:07 (2013)    Sujet du message: [Résumé]Wolf's Rain Répondre en citant

je vais essayer de le trouver a la bibliothèque  municipale pour s avoir s y il et bien merci pour le livre 

++ :ok: :ok: :ok:

Daji
Anciens

Point(s): 146
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 02:59 (2013)    Sujet du message: [Résumé]Wolf's Rain Répondre en citant

c'est une serie de video, pas un livre ^^

sali
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 13:24 (2013)    Sujet du message: [Résumé]Wolf's Rain Répondre en citant

a dac 
je vais voir les vidéo sur internet alors merci daji j avez pas lu la fin 

Gwaihir
Anciens

Point(s): 17
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 13:40 (2013)    Sujet du message: [Résumé]Wolf's Rain Répondre en citant

Déjà vu et vraiment sympa ;)

sali
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 15:41 (2013)    Sujet du message: [Résumé]Wolf's Rain Répondre en citant

ses trop bien je suis a peine a l épisode 7 est je trouve sa coule merci ryry pour le manga

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: [Résumé]Wolf's Rain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> La Taverne -> Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation