Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Age of Wulin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> La Taverne -> Gamer or not Gamer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kikileur
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 17:21 (2013)    Sujet du message: Age of Wulin Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Je voulais savoir si vous connaissiez ce jeu ? Qui est Age Of Wulin.

J'attends ce jeu depuis quelque années cette année il est sortie , c'est un MMORPG , No FreeToWin , mais bien FreeToPlay , avec si on le veut un activation d'un mode VIP qui ne change rien , juste a progresser un peu plus rapidement mais rien de méchant .

Le jeu en lui même est très complet , et de nombreux guide sont disponible , car le jeu est en bêta, accès à tous depuis pas très longtemps mais pas encore traduit en Français ( en cour).

C'est un jeu de la chine médiéval , donc d'arts martiaux , avec plusieurs école comme:

SECT BADGES

Shaolin

Emei

Wudang

Beggar

Tang Clan

Royal Guards 

Scholar

Nous avons aussi plusieurs métier comme joueurs de Go , divination , pêcheur , chasseurs, ect

Du pvp , des guerre de guilde , vous pouvez kidnappé ou être kidnappé et être revendu a des acheteurs d’esclave, des missions de vol de livre chez les autre écoles , et par la suite des battleground et des arénes.
Du PvE aussi bien évidemment.
On a un système de quand on ce Déconnecte, nous devenons un pnj ....
Les guildes a un certain moment peuvent avoir accès un château ou il faut up les bâtiments , comme dans demon slayer , sauf qu'il n'y a que 32 châteaux de taille réel , donc des affrontements arrivé à un certain moment seront obligatoire pour défendre notre bien , notre maison !

Je n'en dit pas plus je vous laisse découvrir sur leur site ce là est bien détaillé .
Sa serais sympas si des gens voulais y être et on pourrais crée notre propre guilde dedans .

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 17:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> La Taverne -> Gamer or not Gamer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation